Supporters
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Supporters
Une réunion des "Black Panthers" ( association des supporters de Valenciennes) a eu lieu hier pour savoir s' ils continuent ou non. Je n'ai pu être présent à celle - ci mais dès que j'ai des échos je vous en fais part.
En tout cas, si cette réponse va à l'encontre du club de l'UHB, que pouvous nous faire?
- Créer une association de supporters (je pense pas que ce soit la bonne solution car celà veut dire quelque chose d'administratif...)
- Créer un groupe de supporters ( qui n'a rien d'administratif, juste supporter l'équipe, aider le club en bénévolat... ce qui est la meilleure solution à mon avis... et si succès il y a, pourquoi pas transformer celà en vrai association...)
Mais attendons toutefois la synthèse de cette réunion
En tout cas, si cette réponse va à l'encontre du club de l'UHB, que pouvous nous faire?
- Créer une association de supporters (je pense pas que ce soit la bonne solution car celà veut dire quelque chose d'administratif...)
- Créer un groupe de supporters ( qui n'a rien d'administratif, juste supporter l'équipe, aider le club en bénévolat... ce qui est la meilleure solution à mon avis... et si succès il y a, pourquoi pas transformer celà en vrai association...)
Mais attendons toutefois la synthèse de cette réunion

benj'- Grand posteur
Re: Supporters
C'est noté Benj': on attend rapidement que tu nous donne des news, pour pouvoir aviser !!! 

Saulzoir- Grand posteur

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les supporters, il va falloir que l'on se réveille !!

Pussycat59 (en colère aujourd'hui !!!)

pussycat59- Petit posteur
Les Black Panthers existeront encore.... après vote! mais supporteront - ils vraimenet l'UHB? j'attend la réaction des principaux acteurs, en tout cas certains ne supporteront plus donc à nous d'agir! 

benj'- Grand posteur

En tout état de cause, cela laisse intégral le problème de l'ambiance pour le 4 Octobre: j'ai vraiment de grosses craintes....surtout que nous ne savons encore pas ce qui est du matériel des supporters, estampillé UHB !!!

Saulzoir- Grand posteur

Pussycat59

perso je pencherai plutôt pour un rapprochement des supporters de Valenciennes et St Amand qui voudrait jouer le jeu à fond! Mais voir comment celà serait possible!
benj'- Grand posteur
Tout est possible: il suffit de simplement de la vouloir !!!
Pussycat59

Pussycat59
j'ai essayer de contacter le tennis de table de St Amand qui met de l'ambiance à Maurice Hugo mais je n'y arrive pas... si quelqu'un pouvait leur demander s'ils souhaitent continuer y compris au Hainaut?
benj'- Grand posteur

Pourquoi ne pas essayer de prendre contact avec eux, lors du match de préparation prévu à Maurice Hugot, face à Neufchâtel (je ne me souviens plus de la date mais ça doit être vers le 20 !!) ?

J'espère qu'ils viendront au Hainaut: ça incitera peut-être les Black Panthers à aller à Maurice Hugot !!!
Pussycat59

Saulzoir- Grand posteur
Si quelqu'un le fait prévenez nous...
si j'ai le temps je vais essayer mais je suis pas certains à 100% 

benj'- Grand posteur

Saulzoir- Grand posteur
Information du bureau des Black Panthers
Le club des supporters de l' Union Hainaut Basket, les Black Panthers, continue sur sa lancée afin de supporter cette nouvelle entité
.
Certes diminués, nous ne manquerons pas d'unir nos forces afin d'encourager les filles. Voilà pourquoi, n'hésitez pas à rejoindre l'association ( comme je l'ai fais
).
De plus, un déplacement à Coubertin est organisé pour le dimanche 28 septembre au prix de 6 euros comprenant le transport, l'entrée et un maillot aux couleurs du nouveau club!
UHB: un club, une passion, pour gagner ensemble

Le club des supporters de l' Union Hainaut Basket, les Black Panthers, continue sur sa lancée afin de supporter cette nouvelle entité

Certes diminués, nous ne manquerons pas d'unir nos forces afin d'encourager les filles. Voilà pourquoi, n'hésitez pas à rejoindre l'association ( comme je l'ai fais

De plus, un déplacement à Coubertin est organisé pour le dimanche 28 septembre au prix de 6 euros comprenant le transport, l'entrée et un maillot aux couleurs du nouveau club!
UHB: un club, une passion, pour gagner ensemble

benj'- Grand posteur
black panthers
yes!!!!!!! les supporters de l'UHB ont un club,les black panthers demeurent
la mascotte reste et ils organisent le déplacement à Coubertin , avec la même organisation (nous n'aurons ni faim, ni soif)
alors vivent l'UHB et les black panthers.

marieke- Petit posteur

ALLEZ UHB !!!

Saulzoir- Grand posteur

Arffff je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de dire les choses deux fois moi

HeyHo13- Posteur moyen
du coup je me demande si j'ai bien entendu...
je vous dis quoi cet après midi, je vais revoir l'info 

benj'- Grand posteur
6euros!!!! :roll:
d'autant que le chèque que j'ai fait n'est pas de 12euros pour 2!!!!! mais de 40
mais j'ai aussi entendu,le prix risque de diminuer on verra après. Donc le prix pour les supporters est actuellement de 20 et peut baisser en fonction de certaines opportunités.

mais j'ai aussi entendu,le prix risque de diminuer on verra après. Donc le prix pour les supporters est actuellement de 20 et peut baisser en fonction de certaines opportunités.

marieke- Petit posteur
20 euros par personne, soit 10 euros d'entrée et 10 euros de bus ... Prix très abordable ! Quand on voit que côté Bourges, ils en ont déjà pour 26 euros de bus ... 

la poune- Petit posteur
à moins que c'est 6 euros avec la carte de membre? en tout cas il y a un 6 dans la somme lol
je vous dis quoi assez vite

benj'- Grand posteur

Saulzoir- Grand posteur
bah ma mère avait aussi entendu quelqu'un parler de 6 euros lol... bref en tout cas il y a un déplacement 

benj'- Grand posteur
Voir mon message dans "Calendrier" LFB pour clore le débat...et là, c'est de l'officiel !!!
(comme quoi, quand on veut, on peut aussi !!)

(comme quoi, quand on veut, on peut aussi !!)

Saulzoir- Grand posteur
Mais bon je pense qu'il y a des gens comme moi qui ont du prévoir de passer le week end là bas et je ne peux pas annuler tout ce que j'ai réservé et en tout en comptant le train+les entrées+l'hotel pour deux personnes j'en ai pour plus de 230€ donc c'est clair que 25 euros par personne c'est pas cher. Mais je voulais savoir si on pouvait acheter le maillot à part pour pouvoir après se repérer dans la salle et se rejoindre pour faire un seul groupe et ne pas être disperser un peu partout dans la salle ????? merci de me répondre..............
Yohann- Grand posteur
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Chant des supporters
» Supporters du Bayern sur Paris
» Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!
» Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !
» appel aux supporters agenais!!!
» Supporters du Bayern sur Paris
» Bravo aux supporters de la Chorale de Roanne!
» Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !
» appel aux supporters agenais!!!
Page 1 sur 2