Forum Hainaut Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

UHB - Bourges

4 participants

Aller en bas

UHB - Bourges Empty UHB - Bourges

Message  Babeth Lun 3 Nov - 16:01

Quelques photos du match d'hier :
UHB - Bourges Img8013xl8
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Babeth Lun 3 Nov - 16:03

UHB - Bourges Img8027bn6
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Babeth Lun 3 Nov - 16:04

UHB - Bourges Img8015xf3
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Babeth Lun 3 Nov - 16:05

UHB - Bourges Img8033wn0
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Babeth Lun 3 Nov - 16:06

UHB - Bourges Img8039rq4
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Babeth Lun 3 Nov - 16:07

UHB - Bourges Img8040md0
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Babeth Lun 3 Nov - 16:08

UHB - Bourges Img8088bc0
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Babeth Lun 3 Nov - 16:09

UHB - Bourges Img8092ez6
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Babeth Lun 3 Nov - 16:10

UHB - Bourges Img8099qm7
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Babeth Lun 3 Nov - 16:12

Bon, je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de poster parce que sinon vous allez avoir une collection de photos de :

UHB - Bourges Img8053ip8

Je ne sais pas pourquoi mais mon appareil se bloque toujours sur cette joueuse ! Twisted Evil
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Stéph Lun 3 Nov - 17:12

Smile Trés jolies photos, comme toujours !

Babeth a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais mon appareil se bloque toujours sur cette joueuse ! Twisted Evil
Suspect Rhôôô bein, en effet, c'est étrange ça ! Comment ça se fait...
A continuer autant que possible... moi, y'aime bien la numéro 9 (de l'UHB hein, pas d'l'autre côté Suspect )
Stéph
Stéph
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  HeyHo13 Lun 3 Nov - 17:57

Euhhh!!! Ma p'tite Philomène tu es en Euroligue là!!!! No No
Va falloir arrêter de se tromper entre championnat et euroligue Laughing Laughing lol! geek
HeyHo13
HeyHo13
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Babeth Mar 4 Nov - 14:30

Bon il va se calmer Raoul Razz
Lit l'article qui suit et tu verras que je n'ai pas tout à fait tord en postant les photos ici et toc !!!

La Voix du Nord - 04/11/2008

BASKET-BALL (LIGUE FÉMININE) Qu’est-ce qui, à ce jour, sépare le Hainaut de Bourges ?
Duel d’internationales entre Dumerc et Beikes. À la fin, la première chipera le ballon et la victoire à la seconde.PH. D. CRASNAULT Sans doute, le potentiel du groupe de Fabrice Courcier n’est-il pas nettement moins élevé que celui de Bourges. Mais, pour le moment, tant sur le plan physique que collectif, les Berruyères ont une bonne longueur d’avance, comme l’a constaté le public de la salle Maurice-Hugot, à Saint-Amand, dimanche.
Seize points d’écart. Le score affiché à la fin du match UHB - Bourges, 54-70, est lourd. Même si les Berruyères réussissent à laisser habituellement leurs adversaires à des distances encore plus importantes, le Hainaut Basket n’est quasiment jamais parvenu à élever son niveau de jeu, notamment à l’intérieur. « Nous avons bien maîtrisé ce secteur, nous avons parfois été moins bons au rebond mais il y avait la qualité de jeu.

J’essaie toujours de faire en sorte que mon équipe défende proprement », résumait Pierre Vincent, l’entraîneur de Bourges. Principale force de son équipe ? « La hiérarchie est moins forte que l’an dernier, mais quand on est bien, on a des solutions : les responsabilités offensives sont très partagées. » Le collectif tourne comme une horloge, c’est clair. Et les leaders ne manquent pas, bien entendu.

Pas de solution

Fabrice Courcier, lui, s’est débattu avec plusieurs problématiques : une Reghaïssia effectivement bien tenue, N’Goyisa pas vraiment encore dans le ton… Mais dans les autres registres, les différences étaient évidentes également.
Un premier quart-temps marqué par des duels perdus, des ballons laissés à l’adversaire, des tirs qui ne rentrent pas (14-20)... Pourtant, le Hainaut a terminé en trombe la deuxième période, revenant même bien dans le match juste avant la pause. De la vitesse, plus de précision : les motifs d’espérer étaient là. Mais la domination des intérieures de Bourges allait peser par la suite. L’UHB resta figée trop longtemps. « À la base, j’ai une équipe puissante et agressive, mais quand on a donné des choses faciles… Aujourd’hui notre basket est intéressant quand il est dynamique. Quand les joueuses sont en rupture, on prend l’eau, constatait Fabrice Courcier. Bourges propose un jeu offensif rapide, très pertinent. Un jeu construit. Ce n’est pas arrivé du jour au lendemain. Je l’ai dit aux joueuses après la rencontre, dans le vestiaire : “Il nous a manqué la discipline et la rigueur de Bourges”. Chez nous, les joueuses n’étaient pas suffisamment en état de défendre pour pouvoir répondre à un match d’Euroligue. Car Bourges, c’était un match d’Euroligue. » L’Euroligue, justement. Les Hennuyères prennent l’avion ce midi pour rejoindre Valence. Les Espagnoles ont connu une grosse déconvenue à Ekaterinbourg avant, et c’est plus étonnant, de s’incliner à Prague. De là à les imaginer fragilisées, il y a plus qu’un pas. Fabrice Courcier ne s’aventure jamais dans ce genre de réflexion. Une chose est certaine : la débauche d’énergie déployée contre Gdynia a pesé contre Bourges. Dans quel état de forme les Hennuyères seront-elles demain ? Là est la question. • MARTINE KACZMAREK
Babeth
Babeth
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  une fan de l'uhb Mer 5 Nov - 12:07

Trop belle les photos Very Happy
une fan de l'uhb
une fan de l'uhb
Petit posteur
Petit posteur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : dans le nord

http://x-lamis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

UHB - Bourges Empty Re: UHB - Bourges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser