Forum Hainaut Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arras - UHB

+2
une fan de l'uhb
Saulzoir
6 participants

Aller en bas

Arras - UHB Empty Arras - UHB

Message  Saulzoir Ven 7 Nov - 14:53

Very Happy Rien d'autre qu'une victoire: tel doit être l'objectif de toutes les hennuyères à l'heure de rentrer sur le terrain, samedi soir, à Arras.
Nous serons là pour les soutenir, avec les Black Panthers: ALLEZ UHB !!! Basketball cheers
Saulzoir
Saulzoir
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 55
Localisation : Aulnoy lez Valenciennes

http://hainaut-basket.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  une fan de l'uhb Sam 8 Nov - 21:18

Il faut a tout prit une victoire ALLEZ LES FILLES !!! Very Happy
une fan de l'uhb
une fan de l'uhb
Petit posteur
Petit posteur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : dans le nord

http://x-lamis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  benj' Dim 9 Nov - 15:14

Défaite sur le score de 62 -61 ! une défaite que l'on devait pas avoir... on s'est fait volé! mais si les filles auraient pas craqué sur cetraines partie du match ( lancers - francs par exemple) on passait
benj'
benj'
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  Stéph Dim 9 Nov - 16:47

Je n'ai pas suivi le match mais une chose est sûre, le match semble avoir été serré tout le long de la rencontre.

Erreur d'arbitrage sur la dernière possession de balle Arrageoise ? Sans doute...

Ne pas réussir à gérer les 7 dernières secondes, c'est embêtant mais le plus inquiètant, c'est de ne pas savoir creuser l'écart avant, entre une équipe d'Arras qui n'a rien d'extraordinaire et une équipe de l'UHB qui, normalement, est bien meilleure !

En attendant jeudi et la réception d'Ekaterinbourg (où je pense toujours que l'on peut gagner), va falloir remédier au problème qui, je pense, est plus "mental" qu'autre chose...
Stéph
Stéph
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  benj' Dim 9 Nov - 20:02

oui tout est dans le mental!
benj'
benj'
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  Saulzoir Lun 10 Nov - 9:47

Crying or Very sad C'est vrai que c'est frustrant de perdre comme ça, surtout sur une grossière erreur d'arbitrage. Maintenant, les filles auraient du savoir faire le trou quand, à un moment donné, elles avaient huit points d'avance. Le basket est comma ça: un jour ça sourit, le lendemain pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut se serrer les coudes, autant sur le terrain qu'autour: ALLEZ LES FILLES !!!
Cette semaine, on fait la fête face à Ekaterinbourg et, dimanche, on se remobilise, et on fait voir au peuple de France, face à Reims, ce qu'est l'UHB !!! ALLEZ HAINAUT !!! cheers Basketball
Saulzoir
Saulzoir
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 55
Localisation : Aulnoy lez Valenciennes

http://hainaut-basket.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  benj' Lun 10 Nov - 11:24

Il faut absolument trouver un leader dans l'équipe car pour le moment il y en a pas et c'est ça qui manque
benj'
benj'
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  Saulzoir Lun 10 Nov - 12:56

Very Happy Tout à fait d'accord avec toi Benj': les filles sont bonnes individuellement, mais l'une d'elle doit se mettre au dessus de la mêlée, afin de remobiliser tout le monde, quand le besoin s'en fait sentir.
Le problème, c'est de trouver qui ? Peut-être Kathy WAMBE, qui est la plus irréprochable de toutes, actuellement. Wink
Saulzoir
Saulzoir
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 55
Localisation : Aulnoy lez Valenciennes

http://hainaut-basket.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  Stéph Lun 10 Nov - 14:20

benj' a écrit:Il faut absolument trouver un leader dans l'équipe car pour le moment il y en a pas et c'est ça qui manque
Un leader ? C'est à la capitaine de l'équipe que revient ce rôle.
On a une capitaine... Vedrana ! Et, je pense, qu'elle remplie plutôt pas mal son rôle de leader.
Maintenant, certaines filles devraient, à ce niveau de la saison, connaître leurs techniques et non pas, se placer où bon leur semble !
Actuellement, seules 3 joueuses connaissent parfaitement leurs techniques et savent ce qu'elles doivent faire lorsqu'elles sont sur le terrain.
Des noms ? Ok... Vedrana, Reghaissia et Beikes !
Aux autres de se mettre en place et de faire leur boulot... ainsi, les ballons arriveraient, sans doute, beaucoup plus souvent à destination et donc... dans le panier ! (idem pour la défense, d'ailleurs) Wink

'tin, j'suis r'montée comme un coucou moi Laughing


Basketball
Stéph
Stéph
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  Yohann Lun 10 Nov - 18:47

moi je ne comprends pas pourquoi dans le money time fabrice a laissé bernie sur le banc alors qu'elle dominait largement dans la raquette. En plus pour une fois qu'elle arrivait à poser son jeu sur un match il ne l'a fait joué que 20 minutes. Ensuite le role de capitaine irait mieux à Kathy, Sabrina R. ou encore Clémence. Il y a aussi un autre problème c'est que Kathy assure très bien en tant que meneuse mais dés que bintou rentre sur le terrain pour laisser reposer Kathy il n'y a plus rien qui va ou peut etre ça vient de moi qui préfère voir Kathy jouait tout le match !!!
Yohann
Yohann
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  Stéph Lun 10 Nov - 19:55

Yohann a écrit:le role de capitaine irait mieux à Kathy, Sabrina R. ou encore Clémence
Ah bon, et pourquoi ?
Vedrana est la plus expérimentée, celle qui a le plus de titres (elle est notamment Championne d'Europe)... et même si, en ce moment, ça a un peu de mal à rentrer... le caractère de gagnante, elle l'a !
(je ne dis pas que les autres ne l'ont pas, attention hein tongue )



Yohann a écrit: ça vient de moi qui préfère voir Kathy jouait tout le match !!!
Ah bein tiens, moi, j'préfère Boba, elle pourrait pas être capitaine ? Ah bein non, zut... elle n'est plus là ! Rolling Eyes
Laisse un peu le temps à Vedrana de mettre tout le monde en place et tu verras... ça viendra ! Wink
Et j'le répète, tant que certaines ne connaitront pas leurs techniques... ça n'ira pas, quelque soit la capitaine !
A noter aussi qu'il y a une différence d'expèrience (et non pas de niveau, voyez la nuance) entre Wambe et Dieme ! Cette dernière ne se débrouillant pas si mal, d'ailleurs...


Basketball
Stéph
Stéph
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  Saulzoir Lun 10 Nov - 20:47

Very Happy Ce que je remarque, à travers tout vos commentaires, c'est que personne ici ne remet le talent des joueuses en place, et ça c'est très positif, parce que ce n'est pas partout pareil, que ce soit sur Internet...ou dans les bus de supporters (sic)
On est tous conscients que nos joueuses ont du talent: il faut simplement qu'elles arrivent à le mettre en marche, toutes en même temps.
Cela passe par une prise de conscience collective, autant que par l'apport d'une leader, capitaine ou pas (pour moi, il n'est pas incompatible qu'il y est plusieurs leaders, du moment que tout va dans l'intérêt de l'équipe !!), qui serait remuer tout son monde, quand le besoin s'en fait sentir.
Celle que je sens le plus apte à faire cela, c'est Sabrina REGHAISSIA. Vedrana, je l'aime bien (je prends mes précautions avec Stéph et Babeth !! lol! mais elle me paraît trop gentille.
Sabrina, elle a le caractère pour....et j'adore la voir bouillir sur le banc, avant d'aller se donner à fond sur le terrain...peut-être trop parfois, ce qui peut expliquer sa petite erreur sur la dernière possession de balle hennuyère à Arras !!
En tous cas, je vous le dis, quand toutes ses perles vont s'assembler, cela va former un joli collier...et ça va faire mal !!!! ALLEZ UHB !!! Basketball cheers
Saulzoir
Saulzoir
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 55
Localisation : Aulnoy lez Valenciennes

http://hainaut-basket.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  marieke Lun 10 Nov - 22:00

[quote="Saulzoir"]Very Happy Ce que je remarque, à travers tout vos commentaires, c'est que personne ici ne remet le talent des joueuses en place, et ça c'est très positif, parce que ce n'est pas partout pareil, que ce soit sur Internet...ou dans les bus de supporters (sic)

il ne faut pas en vouloir aux supporters, ce sont des accros (pour certains depuis Orchies) ils sont impatients de revoir une équipe qui gagne tout, ça viendra, ils le savent. Je découvre les supporters et je m'aperçois qu'ils sont hyper réactifs mais toujours présents pour les pro mais aussi pour la NF2 . Alors une belle passe, un tir de feu et les filles redeviendront vite les meilleures, les supporters seront la jeudi pour supporter, samedi pour la NF2 etc...
marieke
marieke
Petit posteur
Petit posteur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  Saulzoir Lun 10 Nov - 23:48

Very Happy Mais moi aussi j'y serai, jeudi, samedi et aussi dimanche !!!
En fait, nous sommes tous des passionnés, et comme tout passionné, on a tous parfois des réactions excessives, que ce soit dans le positif ou dans le négatif.
Maintenant, une chose est sûre: nous serons tous toujours derrière l'UHB !!! ALLEZ LES FILLES !!! Basketball cheers
Saulzoir
Saulzoir
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 55
Localisation : Aulnoy lez Valenciennes

http://hainaut-basket.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  une fan de l'uhb Lun 10 Nov - 23:55

Moi je serais la que DIMANCHE car le jeudi soir le lendemain les cours en plus avec 2h dés la premiéres heures en faisant basket c'est cool mais si je me couche tard c'est pas cool !!
Jen suis assez dég' de ne pas pouvoir y aller mais bon j'espére qu'elles vont gagnées !!
Very Happy
une fan de l'uhb
une fan de l'uhb
Petit posteur
Petit posteur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : dans le nord

http://x-lamis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Arras - UHB Empty Re: Arras - UHB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser