Forum Hainaut Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Villeneuve UHB

5 participants

Aller en bas

Villeneuve UHB Empty Villeneuve UHB

Message  marieke Dim 7 Déc - 21:45

DUR DUR confused
Rien à dire ; on a pas été bon je crois
marieke
marieke
Petit posteur
Petit posteur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuve UHB Empty Re: Villeneuve UHB

Message  Saulzoir Lun 8 Déc - 9:19

Avec un déplacement à Calais et la réception de Challes avant la trêve, il faut espérer que les filles se reprennent car dans le cas contraire, on pourrait être bien loin du top 4 à Noel !!! scratch
Saulzoir
Saulzoir
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 55
Localisation : Aulnoy lez Valenciennes

http://hainaut-basket.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuve UHB Empty Re: Villeneuve UHB

Message  Yohann Lun 8 Déc - 18:07

C'est vrai qu'il n'y a rien à dire sur la victoire de villeneuve elles étaient largement au dessus du lot !!! quand il n'y a aucune défense et qu'on laisse des shoots à 3 pts a drljaca (j'espere pas avoir fait de fautes!!!!) et castro marquez faut pas espérer gagner !!! en plus quand on voit que les filles sont a quatre en dessous du pagnier et que c'est robert qui se trouve toute seule au mileu qui récupère le ballon et qui fait un 2+1 on ne êut paq espérer grand chose !!! et encore l'écart aurait pu etre plus grand !!!! on voyait que certaines filles étaient dans leur match mais y en qui n'en ont rien à foutre qu'elles perdent ou qu'elle gagnent c'est dommage elles ont du potentiel mais aucune envie !!! pourtant je les défends le plus souvent que je peux a chaque fois mais la elles ont beaucoup déçu surout qu'à la fin du match elle ne viennent meme pas voir le groupe qui s'étaient déplacer pour les encourager a part vedrana et 3 autres filles qui étaient un peu plus loin, les autres sont parties sans un regard !!! si elles continuent comme ça plus personne n'ira les supporter car nous on est là meme dans les moments difficiles mais je pense ques des supporters qu'il n'y en est ou pas elle s'enfoutent un peu meme si elles disent à a chaque fois que c'est important pour elles je n'y crois pas du tout c'est juste parce qu'elles se sentent obliger de dire sa !!! Donc voila à elles de réagir si elles ont de l'orgueil j'en doute un peu !!!!
Yohann
Yohann
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuve UHB Empty Re: Villeneuve UHB

Message  benj' Mar 9 Déc - 0:34

Kathy qui a dit tout à l'heure que les supporters devaient continuer à être derrière elles... ça leur fait du bien!
moi j'y suis toujours derrière elles, d'ailleurs je fais parti des meubles m'a - t - on dit je sais pas pourquoi Very Happy
benj'
benj'
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuve UHB Empty Re: Villeneuve UHB

Message  Stéph Mar 9 Déc - 10:38

Que dire sur ce match, pas grand chose... enfin si, mais ça risque de durer des heures !
L'ESBVA mérite amplement sa victoire. Plus d'envie, plus de gnac, plus de collectif, plus de respect pour leur supporters... j'continue ? Rolling Eyes
A l'UHB, il n'y a que des individualités, chacune joue pour sa tronche. Et de nouveau, alors que l'on est tout de même en décembre, certaines filles ne connaissent toujours pas leurs techniques de jeu.
Va peut-être falloir s'y mettre... Rolling Eyes

Quoi d'autre ? Ah bein oui, prendre le ballon et faire croire qu'on a la gnac en tapant dessus (sur le ballon), en faisant croire que ça énerve et toute la clique... moi aussi, j'peux le faire !
Je ne citerai pas de noms pour l'instant, mais ça risque de venir j'crois...

Le coaching ? J'adore Fabrice Courcier, j'pense que c'est l'un des meilleur entraineur de France mais... pourquoi mettre au "repos" (j'suis sympa là) toutes les 5 minutes, des joueuses qui sont au taquet et qui ont l'envie de bien faire !
Arf, allez, quand je dis "des" joueuses, y'en avait qu'une dimanche...
J'la cite ? Ouais... Vedrana Fonseca !
Bon alors, c'est vrai, elle s'énervait un peu à un moment... elle avait 3 fautes aussi ! Est-ce une raison de la sortir ?
AAAHHHH, c'était peut-être pour éviter une technique ?!
Arf... bein on est pas sortie de l'auberge alors... s'il ne faut pas avoir trop de caractère ! Ou alors, faut juste taper sur le ballon en faisant croire qu'on est énervé !
Allez, là, j'me répète... mais ce match m'a stressé grave !

Moi qui n'assiste que rarement au match de l'UHB cette saison, si ça continue, j'vais suivre uniquement les matchs via le net... ce sera mieux pour mon p'tit coeur et... pour les pieds de 'Babeth' Suspect Laughing



benj' a écrit:Kathy qui a dit tout à l'heure que les supporters devaient continuer à être derrière elles... ça leur fait du bien!
Suspect Elle est venue saluer les supporters en fin de rencontre ? J'me souviens plus. Faut dire que là aussi, y'en a qu'une qui est professionnelle à 100%
Pour les 2 ou 3 qui ont suivi, elles auraient dû saluer les supporters d'encore plus loin ou alors, faire comme les autres, remballer de suite au vestiaire ! Evil or Very Mad
Stéph
Stéph
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuve UHB Empty Re: Villeneuve UHB

Message  Yohann Mar 9 Déc - 18:51

benj' a écrit:Kathy qui a dit tout à l'heure que les supporters devaient continuer à être derrière elles... ça leur fait du bien!
Faut arréter un peu de se foutre de notre gueule si ça leur fait du bien elles ne le montrent plus du tout et je suis tout à fait d'accord avec steph !!!! on se déplace exprès pour pouvoir les supporter et les aider du mieux qu'on peut pendant quarante minutes (et je suis désolé je ne sais pas jouer au basket donc je peux pas faire leur taff à leur place !!!! ) mais quand à la fin du match elles vont directement au vestiaire sans meme un regard vers nous je trouve ça pas très professionnel de leur part. Et c'est vrai il n'y a que vedrana qui a vraiment assuré et les 3 autres étaient a coté du banc !!!! Déja à Arras c'était la meme chose mais encore la ça peut un peu s'expliquer elles se sont fait voler à la fin du match meme si je trouve que la moindre des choses c'est d'aller saluer ses supporters qui se déplacent pour elles !!!
C'est elles qui nous ont dit que tout le monde devrait se réunir derrière elles mais a force de nous bouder a chaque fin de match elles sont en train de dégouter de plus en plus les gens qui les suivaient !!!!
Et meme quand on est a saint amand et qu'elle gagne (ah ui parce que quand on perd je ne sais pas si vous le savez mais on ne va voir personne on fait la gueule !!!!!! il n'y a que vedrana, bernie, sabrina R. et Chioma qui montrent vraiment un intéret pour nous) on sent que c'est forcer à la fin du match elles n'en ont rien à péter de nos gueules y a que leurs petites personnes qui les intéressent !!!!
Et aussi il n'y en a qui ont attendu après le match pour les voir (et ui yen a ki n'ont toujours rien compris ils insistent) elles font tout pour les éviter ça fait toujours plaisir !!! je n'ai vu que vedrana parler avec un groupe et les deux sabrina aussi ont été voir des gens !!!
Allez continuez comme ça les filles au moins après vous ne serez plus obligés d'aller saluer les supporters il ne restera que benj' !!!!! cheers
Yohann
Yohann
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villeneuve UHB Empty Re: Villeneuve UHB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser