Forum Hainaut Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Calais-UHB

5 participants

Aller en bas

Calais-UHB Empty Calais-UHB

Message  Yohann Dim 14 Déc - 13:56

Et oui il y a eu encore hier une nouvelle énorme défaite de l'UHB. Les filles n'ont rien montré mais peut être qu'on n'est un peu trop exigeants avec elles parce qu'elles n'ont rien à nous montrer !!!!!! Hier encore on a vu que des joueuses n'ont rien à faire dans une équipe pro même certaines devraient peut être rejouer en équipe 2 elles ne peuvent pas espérer grand chose de mieux !!!
Sinon hier on a encore été une quarantaine à se déplacer et comme dab elles n'en on rien à foutre des supporters. A la fin du match elles sont presque toutes rentrées aux vestiaires sans même un regard. Je pense qu'il faut qu'il y ait du changement lors de la trêve internationale. Et lors du match contre Challes je pense aussi qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour supporter l'équipe.
Yohann
Yohann
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  la poune Dim 14 Déc - 14:56

Pour moi, le problème ne vient pas que des joueuses.

Il y a un problème de fond dans ce club, et ça se ressent sur les joueuses et le match.

En tout cas, hier, si j'avais su que j'allais voir un tel match, jamais je n'aurais fait 2h de route ... J'aueais aimé voir au moins un peu de révolte et d'envie. Dur dur ...

la poune
Petit posteur
Petit posteur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  benj' Dim 14 Déc - 23:29

Amour du maillot + Combat = victoire Exclamation
benj'
benj'
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  Yohann Dim 14 Déc - 23:42

Pour un combat il faut des combattantes !
Yohann
Yohann
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  benj' Lun 15 Déc - 10:29

Very Happy mais je pense faire celà comme affiche...

Car si elles ne comprennent pas les dirigeants, le coach... elles comprendront peut être les supporters ( enfin s'il y en a samedi Very Happy lol! )
benj'
benj'
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  Stéph Lun 15 Déc - 13:05

Shocked Quoi ? Vous voulez dire que samedi, c'était un match de basket professionnel, qui plus est ?!
Non, c'est une blague ? Suspect
J'pensais que j'étais au cinéma, style "les bronzées font du basket" ou "les gendarmettes à Calais" !
Ou alors, que j'étais au théâtre et que j'assistai à une représentation comique !
J'me disais même que Florence Foresti avait du souci à se faire, qu'y avait de la concurrence !
Zut, me serais-je plantée ? Rolling Eyes


Sérieusement, aucune joueuse n'est sortie du lot, samedi.
Bon, mis à part Vedrana qui n'a joué que quelques minutes mais bon... c'est sa faute aussi, quelle idée de marquer à 3 points et de défendre correctement !

Bref... j'pense que moi, j'ferai des économies car sur ce que j'ai pu voir samedi, certaines joueuses n'auraient pas touché leur salaire !
Au début, tu t'énerves un peu mais au bout de quelques temps, quand t'en vois jouer certaines, bein... tu te marres !
Et alors, le must a été le coup de gueule, en live, sur le terrain, devant tout le monde, entre Reghaissia et Beikes !
Alors là, bravo mesdames, quel professionnalisme ! Le top du top !!!

J'adore c't'équipe et j'serai là samedi contre Challes ! Non franchement, en cette période de crise, faut pas se priver d'une bonne bouffée de rire !

P'tit conseil à m'sieur l'entraineur si, par hasard, il jetai un oeil dans l'coin... c'est bien, ne fait surtout pas jouer Vedrana. C'est la seule, en effet, qui semble s'inquiéter des défaites consécutives de l'équipe. Et pis, ah oui, c'est aussi la seule qui connait parfaitement ses techniques.
Ah pis, zut, elle marque à 3 points, on en a pas besoin !

J'adore c't'équipe Laughing
Stéph
Stéph
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  Yohann Lun 15 Déc - 18:21

C'est clair que benj' n'espere pas de voir beaucoup de supporters dans le kop ce samedi !!! D'ailleurs moi qui était depuis le début je n'y serais pas et je pense que je ne serais pas le seul à ne pas y être !!! déja qu'on n'était pas beaucoup à supporter l'équipe là je pense qu'elles ont réussi à tout gacher !!!!
certes on peut dire à chaque fois que c'est à cause de la fusion ou bien que les joueuses ne se connaissent pas encore assez bien mais ces excuses étaient valables en début de saison mais là, plus les matchs et moins sa va dans cette équipe !!!
Par contre il n'y a que bernie qui a fait son match samedi dans la raquette on ne voyait qu'elle de toute fason et quelle idée de mettre tiffany à sa place elle est trop lente !!!! quand on lui donne le ballon dans la raquette elle attend que 3 joueuses viennent sur elles avant de se bouger un peu le cul !!! fabrice et les dirigeants ont dit que les joueuses qui ne se sentent pas concernées par l'équipe allaient faire du banc je ne sais ce qu'ils attendent pour le faire car bernie aurait du rester tout le match sur le terrain, c'est l'une des seules (avec vedrana j'ai pas envie de me faire engueuler par steph') qui se sent vraiment concerner par les difficultés de l'équipe en ce moment !!!
Pareil avec bintou elle rentre 5'13 sur le terrain et elle fait 3 fautes, 3 pertes de balle !!! sa devient grave quand meme la !!! elle devrait rester sur le bout du banc avec tiffany et fabrice devrait faire jouer clémence en meneuse quand kathy et sur le banc !!!
et c'est vrai que l'engueulade entre clémence et sabrina R. est très loin d'être professionnel et c'est vraiment le signe que cette équipe n'a aucune cohésion et que des décisions doivent être pris !!! et il n'y a pas eu que cette engueulade mais il y a eu aussi bernie et kathy qui se sont pris la tête vers la fin du match !!! que faire quand les joueuses ne s'entendent pas entre elles???
Mes mots ont peut etre été durs pour certaines joueuses mais c'est à l'image de ma frustration kan je les vois jouer !!! je fais des sacrifices pour suivre cette équipe pour leurs matchs à domicile en déplacement ou pour les voir à l'entrainement et je ne suis pas le seul a faire cela et elles s'en moquent complètement !!!!
J'espère que tous les messages que les supporters laissent sur ce blog seront transmis aux joueuses et je pense que benj' s'en occupera !!!!
Yohann
Yohann
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  Saulzoir Lun 15 Déc - 19:38

Very Happy Cela fait plus de vingt ans que je suis l'USON, puis l'USVO, puis l'UHB: jamais je n'ai vu pareille catastrophe (et je me maîtrise en employant ce mot !!).
Samedi, je ne serai pas en rose, ni dans le kop, peut-être même pas supporter: juste spectateur: elles ont vraiment tout gagné !!! Mad
Saulzoir
Saulzoir
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 55
Localisation : Aulnoy lez Valenciennes

http://hainaut-basket.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  la poune Lun 15 Déc - 19:56

Moi je serai là samedi.

Moi aussi j'ai été très déçue du non-match de samedi à Calais. Mais faire des banderoles de critique je ne trouve pas ça judicieux. Aller critiquer les filles non plus.

Vedrana, oui ... Bernie, oui, et encore ... Clémence se donne beaucoup aussi ! Et il y en a d'autres ! Et il faut faire jouer Bintou et Tiffany, car Kathy blessée et Bernie ne peuvent pas tenir 40 minutes.

Je pense que les joueuses méritent d'être "engueulées", mais aussi soutenues ... C'est pas en leur détruisant la tête que ça ira mieux.

la poune
Petit posteur
Petit posteur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  benj' Lun 15 Déc - 22:23

ce n'est pas une banderole de critique... juste montrer ce qu'il faut faire... même une joueuse de Calais me l'a dit qu'elle avait jamais l'amour du maillot dans ce match...
benj'
benj'
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  Saulzoir Mar 16 Déc - 14:31

Smile Je suis d'accord avec toi Coralie, sur le fond, mais le problème c'est qu'il ne s'agit pas du premier non match qu'elles nous font et, à force, perdre chaque rencontre avec plus de vingt points d'écart, quel que soit l'adversaire, ça devient vite lassant.
Le problème, c'est que l'on ne voit aucune capacité de réaction dans cette équipe, à croire qu'elles n'en ont rien à foutre.
Certes, toutes ne sont pas à mettre dans le même lot, mais à force de tirer toujours sur les mêmes, tout explose...et c'est ce qui se passe actuellement.
Maintenant, cela ne change pas l'amour que j'ai de ce club mais, décidèment, je ne pouvais pas rester sans réaction par rapport à tout ce qui se passe. Mad
Saulzoir
Saulzoir
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 55
Localisation : Aulnoy lez Valenciennes

http://hainaut-basket.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  Yohann Mar 16 Déc - 18:54

saulzoir a raison ça fait déja le 3ème match d'affilée en championnat que les filles ne sont pas dedans sans compter le match de Gdynia donc c'est sur qu'au bout d'un moment on se met sur le dos de celles qui font le plus de connerie sur le terrain et j'esère qu'il y aura beaucoup de changement durant la trêve !!!!! cheers
Yohann
Yohann
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calais-UHB Empty Re: Calais-UHB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser