Forum Hainaut Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kop

4 participants

Aller en bas

Kop Empty Kop

Message  Yohann Mar 2 Déc - 20:56

Je trouve qu'il y a de moins en moins de personne dans le kop !!!! heureusement qu'on était encore une petite dizaine a supporter l'équipe samedi (au fait saulzoir tu avais oublié ton maillot rose ?? Very Happy )!!! en espérant que le kop s'étoffera petit à petit au fil des matchs surtout qu'il y a deux déplacements importants à villeneuve et calais !!!!
Yohann
Yohann
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kop Empty Re: Kop

Message  Saulzoir Mer 3 Déc - 0:20

Very Happy Et oui Yohann, tu remarques tout !!! Faut dire qu'en ce moment, je prépare mon déménagement sur Aulnoy, prévu samedi prochain (zut pour calais - pour ne pas dire autre chose !!!), et que ce n'est parfois pas évident de retrouver certaines affaires (lol) !!! Very Happy
Saulzoir
Saulzoir
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 55
Localisation : Aulnoy lez Valenciennes

http://hainaut-basket.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kop Empty le kop

Message  marieke Mer 3 Déc - 8:58

Et bien oui je me suis éloignée (physiquement seulement) un peu du Kop tout simplement par respect pour mes pauvres oreilles déjà handicapées, trop de tambours, trop fort surtout dans la salle maurice hugot, j'ai essayé mais je ne peux pas si je ne veux pas perdre le peu d'audition qu'il me reste. Basketball
marieke
marieke
Petit posteur
Petit posteur

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kop Empty Re: Kop

Message  Yohann Mer 3 Déc - 19:15

ok marieke je comprends et c'est vrai qu'on n'est pas beaucoup mais on arrive quand même a faire du bruit mais dimanche va falloir rivaliser avec les z'hurlants ça va etre difficile !!! lol !!!
Yohann
Yohann
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kop Empty Re: Kop

Message  benj' Mer 3 Déc - 21:06

oui il y a de moins en moins de monde mais il faut essayer de ramener tout le monde de notre côté...
benj'
benj'
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 196
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kop Empty Re: Kop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser